Guerre de sécession Nord contre Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes en 1861 la Guerre de sécession commence quand le président des État-unie est élue .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Personnage réel du sud apprendre

Aller en bas 
AuteurMessage
matthew Keane
capitaine t de la compagnie du génie du 1 ier régiment des tireursd'élites\aidedecampsdesonpère
capitaine t de la compagnie du génie du 1 ier régiment des tireursd'élites\aidedecampsdesonpère
matthew Keane


Messages : 42
Date d'inscription : 28/07/2013

Personnage réel du sud apprendre   Empty
MessageSujet: Personnage réel du sud apprendre    Personnage réel du sud apprendre   Icon_minitimeDim 28 Juil - 18:58

Jefferson Finis Davis (3 juin 1808-6 décembre 1889) est un officier et un homme politique américain, membre du Parti démocrate qui fut, durant la guerre de Sécession, l'unique président des États confédérés d'Amérique.

Diplômé de West Point, colonel dans l'armée américaine

Robert Edward Lee (Stratford Hall Plantation, Virginie, 19 janvier 1807 - Lexington, Virginie, 12 octobre 1870) était un militaire américain, diplômé de West Point, officier du Génie, qui s'illustra notamment comme commandant de l'armée de Virginie du Nord puis comme général en chef des armées des États confédérés au cours de la guerre de Sécession.

Joseph Eggleston Johnston (3 février 1807 – 21 mars 1891) fut Brigadier-Général dans l'US Army et l'un des généraux les plus gradés de l'armée des États confédérés d'Amérique durant la Guerre de Sécession. Sa carrière militaire au sein de l'armée confédérée fut marquée par les perpétuels conflits qu'il avait avec le président de la Confédération Jefferson Davis car il démontra durant toute cette période sa fine intelligence politique, réussissant à considérer sa responsabilité bien au-delà des opérations militaires.

Braxton Bragg (22 mars 1817 – 27 septembre 1876) était un soldat, officier de l'US Army puis général de l'Armée des États confédérés d'Amérique lors de la Guerre de Sécession.

Il est né à Warrenton, en Caroline du Nord. Son frère, Thomas Bragg, sera ministre de la justice de la Confédération en 1861-62.

Pierre-Gustave Toutant de Beauregard, né le 28 mai 1818 à Saint-Bernard, mort le 20 février 1893, général confédéré durant la Guerre de Sécession.

John Bell Hood (né le 29 juin 1831 à Owingsville, Kentucky et mort le 30 août 1879, à La Nouvelle-Orléans, Louisiane) fut un général sudiste.

Thomas Jonathan Jackson, surnommé Stonewall Jackson, est un officier américain dans la guerre de Sécession, né le 21 janvier 1824 et décédé le 10 mai 1863.

James Longstreet, dit Old War Horse, né en Caroline du Sud, le 8 janvier 1821, mort à Gainesville (Géorgie), le 2 janvier 1904, était un des principaux généraux confédérés, ou sudistes, de la guerre de Sécession (guerre civile américaine).

Albert Sidney Johnston (2 février 1803 – 6 avril 1862 (à 59 ans)) fut un officier de carrière dans l'United States Army, et un général de l'Armée du Texas et de l'armée confédéré durant la Guerre de Sécession.
Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage réel du sud apprendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» personnage réel de la Guerre de sécession apprendre sur le forum de l'union

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre de sécession Nord contre Sud :: Histoire ,charte du forum,archive :: Personnage réelle et que vous pouvez joué dans le RPg-
Sauter vers: