Guerre de sécession Nord contre Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes en 1861 la Guerre de sécession commence quand le président des État-unie est élue .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 personnage réel de la Guerre de sécession apprendre sur le forum de l'union

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Keane
brigadier-général L,armée de l'union #brigadier-général régiment de tireur d'élitedwashington
brigadier-général L,armée de l'union #brigadier-général régiment de tireur d'élitedwashington
Andrew Keane


Messages : 75
Date d'inscription : 28/07/2013

personnage réel de la Guerre de sécession  apprendre sur le forum de l'union  Empty
MessageSujet: personnage réel de la Guerre de sécession apprendre sur le forum de l'union    personnage réel de la Guerre de sécession  apprendre sur le forum de l'union  Icon_minitimeDim 28 Juil - 6:55

Abraham Lincoln, né le 12 février 1809 président des État-unie en élue en 1860 devient le 16 président en 1861 .

George Brinton McClellan (3 décembre 1826, à Philadelphie - 29 octobre 1885, à Orange, New Jersey) est un major-général durant la guerre de Sécession. Il est à la tête de la fameuse armée du Potomac et sert brièvement, de novembre 1861 à mars 1862, en tant que commandant en chef de l'armée de l'Union.

George Gordon Meade (31 décembre 1815 – 6 novembre 1872) est un général américain, vainqueur à la tête des troupes de l'Union de la bataille de Gettysburg lors de la guerre de Sécession. Devient général en chef de l'union en 1863


Ulysses S. Grant (né Hiram Ulysses Grant le 27 avril 1822 - 23 juillet 1885) est un général et homme d'État américain. Chef d'état-major des troupes de l'Union lors de la guerre de Sécession,Le 17 mars 1864, le Congrès rétablit pour lui le grade suprême de lieutenant-général, porté autrefois par George Washington, ce qui fait de lui le nouveau commandant en chef de toutes les armées fédérales.

William Tecumseh Sherman (8 février 1820 - 14 février 1891) est un militaire, homme d'affaires, enseignant et écrivain américain. Il sert en tant que général de l'Armée de l'Union lors de la guerre de Sécession, où ses talents d'officier et de stratège sont reconnus[N 1]. Mais il est aussi très critiqué pour la dureté de sa politique de la terre brûlée et la guerre totale qu'il mène contre les États confédérés[N 2].

En 1862 et 1863, Sherman sert sous les ordres du général Ulysses S. Grant, lors des campagnes qui mènent à la chute du fort confédéré de Vicksburg sur le fleuve Mississippi, et aboutissent à la déroute des armées confédérées dans l'État du Tennessee. En 1864, Sherman succède à Grant à la tête de l'Armée de l'Union sur le théâtre occidental de la guerre de Sécession.
George Henry Thomas, était un général américain né le 31 juillet 1816 à Southampton (État de Virginie, États-Unis) et mort le 28 mars 1870 à San Francisco (État de Californie).

Le Major Général George Henry Thomas était un Virginien qui, à la différence du Général Lee, est resté fidèle à l'Union lors de la Guerre de Sécession. Il fut surnommé le Rocher de Chickamauga (Rock of Chickamauga) en raison de son imperturbabilté durant les combats.

George Armstrong Custer est un général de cavalerie américain (5 décembre 1839 New Rumley, Ohio - 25 juin 1876, Montana). Il est célèbre pour ses exploits durant la guerre de Sécession e

Joseph Hooker (né le 13 novembre 1814 et mort le 31 octobre 1879) est un officier de l'US Army, qui servit durant la Guerre américano-mexicaine avant de devenir un général d'état major de l'Union durant la guerre de Sécession. Il était connu sous le sobriquet de "Fighting Joe" Hooker en raison de sa ténacité, de ses violentes colères et de son caractère bagarreur.

Après avoir commandé sous les ordres de George McClellan (notamment lors de la bataille d'Antietam au cours de laquelle il sera blessé au pied), il fut nommé à la tête des armées de l'Union par Abraham Lincoln qui recherchait un général au tempérament offensif. Il fut vaincu à Chancellorsville par Robert Lee et Stonewall Jackson.
David Dixon Porter (8 juin 1813 - 13 février 1891) fut un amiral de l'United States Navy, durant la Guerre de Sécession.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerresecession.forumactif.org
 
personnage réel de la Guerre de sécession apprendre sur le forum de l'union
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnage réel du sud apprendre
» Histoire de la guerre de sécession
» évènement avant la guerre de sécession
» pour participé à la guerre de sécession

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre de sécession Nord contre Sud :: Histoire ,charte du forum,archive :: Personnage réelle et que vous pouvez joué dans le RPg-
Sauter vers: